> Trophées "Artisanat au féminin" 2017


Pour la seconde édition, la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute-Marne a décidé de mettre en lumière les femmes de l’artisanat à travers des parcours hors du commun mais aussi exemplaires en organisant les
 « Trophées de l’Artisanat au féminin » de Haute-Marne.

Si vous êtes une femme et que vous travaillez dans l’artisanat (chef d’entreprise, conjointe, salariée) inscrivez-vous vite ! 

Le jury composé exclusivement de femmes sera chargé de sélectionner  parmi les candidates les heureuses lauréates dans  5 catégories : Chef d’entreprise, Reconversion, Formation, Création-reprise et « Métiers d’homme ».

La remise des Trophées se fera à l'occasion d'une soirée organisée dans le courant du 4ème trimestre 2017 (date non définie à ce jour). 

Les lauréates se verront remettre un diplôme honorifique ainsi que des cadeaux offerts par la CMA 52 et ses partenaires.

Qui peut concourir  ? 

Ce concours est ouvert à toutes les femmes exerçant leur activité professionnelle dans l’artisanat en Haute-Marne et qui remplissent l'une des conditions suivantes :

► être une femme chef d’entreprise artisanale et être inscrite au Répertoire des métiers
► être conjointe d'un chef d'entreprise artisanale inscrit au Répertoire des métiers
► être salariée d'un chef d'entreprise artisanale inscrit au Répertoire des métiers


 Comment poser sa candidature à ce concours ? 

C'est très simple ! Il vous suffit de télécharger le dossier de candidature ci-dessous, de le remplir et de le retourner avant le 15 mars 2017 (cachet de la poste faisant foi) ou de le déposer à la
Chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute-Marne
9, rue Decrès - BP 12053 
52902 Chaumont cedex 9

Téléchargez ICI le dossier de candidature 2017